YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Découverte de Flappy Bird sur Playstation 3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte de Flappy Bird sur Playstation 3 !
Salut tout le monde c'est Sousou !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo qui sera une petite découverte de Flappy Bird sur Playstation 3 :)

Pour le moment ce jeu est disponible seulement en beta, les personnes qui possèdent une PS3 jailbreak peuvent déjà le télécharger et l'essayer sinon pour les autres il faudra encore attendre.

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

URSS-_

Membre
Réactions
6
    Réponse de URSS-_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte de Flappy Bird sur Playstation 3 !
meme avec une jailbreak je le c-r-a-c-k pas xD

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 520
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte de Flappy Bird sur Playstation 3 !
Merci beaucoup c'est stylé un peu déformé mais pas grave

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 032
    Réponse de Reality King Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte de Flappy Bird sur Playstation 3 !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo qui sera une petite découverte de Flappy Bird sur Playstation 3 :)

Pour le moment ce jeu est disponible seulement en beta, les personnes qui possèdent une PS3 jailbreak peuvent déjà le télécharger et l'essayer sinon pour les autres il faudra encore attendre.

Vidéo:
Sympa comme partage :p

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte de Flappy Bird sur Playstation 3 !

Vidéo:
Tu l'as download sur mon topic ? :bave: sinon merci pour la vidéo :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte de Flappy Bird sur Playstation 3 !

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte de Flappy Bird sur Playstation 3 !

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte de Flappy Bird sur Playstation 3 !
Nickel, flappy bird sur PS3 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify