• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Découverte de Battlefield 4 sur Playstation 4 ! Un cadeau de la part de EA GAMES !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Découverte de Battlefield 4 sur Playstation 4 ! Un cadeau de la part de EA GAMES !? #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 sur la plateforme Playstation 4 pour une petite découverte de ce jeu sur cette plateforme, je vous conseils d'activer la 1080p après si votre connexion ne vous le permet pas c'est pas grave les graphismes seront quand même super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Comme vous le savez ou non, EA Games et DICE ont sortie le pire Battlefield depuis la création de la série, ce Battlefield 4 n'était pas vraiment terminé mais il a tout de même été lancé. Nous pouvons les comprendre, ils ne pouvaient pas ce permettre de le reporter, ça aurait été une très grosse perte d'argent surtout maintenant étant donné que nous sommes dans une période de fêtes... Le jeu est donc quand même sortie et maintenant EA GAMES et DICE ont décidé d'offrir un DLC qui sera soit "China Rising" soit "Second Assault" aux joueurs de Battlefield 4.
Le DLC "China Rising" a déjà été offert à certains Américains mais il se peut que la France est le DLC "Second Assaut" gratuitement.
Mais au final les personnes qui ont payé le Premium à 50€ pour avoir ces Packs qui étaient censé être Premium, EA GAMES ont pensé à ces personnes ou non ?

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : Découverte de Battlefield 4 sur Playstation 4 ! Un cadeau de la part de EA GAMES !? #2
Même avis que toi, pas cool de la part d'EA d'offrir un DLC gratuitement alors qu'on a payer le premium, peut-être qu'ils vont offrir quelques chose aux membres premiums (j'espère)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Corbeille : Découverte de Battlefield 4 sur Playstation 4 ! Un cadeau de la part de EA GAMES !? #3
Je parie c'est seulement pour les joueur ps4 ^^

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Corbeille : Découverte de Battlefield 4 sur Playstation 4 ! Un cadeau de la part de EA GAMES !? #5
Si ils offrent le DLC le premium n'aurait servis à rien
J'espère qu'il vont au moins donnés de bonus d'xp assez élevès

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Corbeille : Découverte de Battlefield 4 sur Playstation 4 ! Un cadeau de la part de EA GAMES !? #6
J'avoue que c'est assez étrange ce qu'ils font en ce moment ! Faut qu'ils fassent quelque chose pour le premiums en plus ! :AnGe:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.