• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Découverte de Battlefield 4 multijoueur en Musique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Découverte de Battlefield 4 multijoueur en Musique ! #1
Bonsoir tout le monde .

Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous annonce mon tout premier Gameplay sur Battlefield 4 !

Mais surtout en musique .

Pourquoi avoir choisi en musique ?

Et bien je vais tout vous expliquer :

il y a peu de temps , j'ai décidé de me lancer sur youtube je me suis dit , allez NeyKiiZ lance toi bordel après tout tu t'en fou des abonnées ect ..

Ce que tu veut c'est faire partagé ma passion est oui.

Mais alors , pourquoi ne pas avoir fait en parlant ?

Je ne me sens pas prêt a parlé devant une vidéo , et oui cela va peut être paraître stupide mais je préfère m’entraîner devant une vidéo perso pour ensuite montré ma capacité .

Rappelons tout de même que ceci et mon premier montage

J'espère vous avoir tout dit , et si ma vidéo vous a plus j'en serrait reconnaissant .

Plus il y a de personnes satisfaites , plus j'aurait le courage à les faire .

Amicalement , NeyKiiZ

En 720p sa passe mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Découverte de Battlefield 4 multijoueur en Musique ! #2
Bonsoir tout le monde .

Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous annonce mon tout premier Gameplay sur Battlefield 4 !

Mais surtout en musique .

Pourquoi avoir choisi en musique ?

Et bien je vais tout vous expliquer :

il y a peu de temps , j'ai décidé de me lancer sur youtube je me suis dit , allez NeyKiiZ lance toi bordel après tout tu t'en fou des abonnées ect ..

Ce que tu veut c'est faire partagé ma passion est oui.

Mais alors , pourquoi ne pas avoir fait en parlant ?

Je ne me sens pas prêt a parlé devant une vidéo , et oui cela va peut être paraître stupide mais je préfère m’entraîner devant une vidéo perso pour ensuite montré ma capacité .

Rappelons tout de même que ceci et mon premier montage

J'espère vous avoir tout dit , et si ma vidéo vous a plus j'en serrait reconnaissant .

Plus il y a de personnes satisfaites , plus j'aurait le courage à les faire .

Amicalement , NeyKiiZ

En 720p sa passe mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

toi aussi tu galere ? ^^
je vais bientot faire des videos dessus moi aussi
bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Découverte de Battlefield 4 multijoueur en Musique ! #3
toi aussi tu galere ? ^^
je vais bientot faire des videos dessus moi aussi
bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais tu en pense quoi pour une première vidéo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Découverte de Battlefield 4 multijoueur en Musique ! #4
Mais tu en pense quoi pour une première vidéo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
c bien mais cherche quelqu'un pour te faire une novelle intro et essaye d'integrer des subbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et si tu peut commenter fait le car les fails avec de la musique c moyen

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Découverte de Battlefield 4 multijoueur en Musique ! #5
Très belle vidéo et superbe l'intro au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne chance pour la suite !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Découverte de Battlefield 4 multijoueur en Musique ! #6
c bien mais cherche quelqu'un pour te faire une novelle intro et essaye d'integrer des subbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et si tu peut commenter fait le car les fails avec de la musique c moyen
oui mais bon voilà j'ai voulu testé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Découverte de Battlefield 4 multijoueur en Musique ! #7

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Découverte de Battlefield 4 multijoueur en Musique ! #8
Bonne Chance sur Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires