1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Découverte Care Package !

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par J-NIGHT, 13 Novembre 2012.

?
9

Et toi as-tu aimé ce début de BO II ?

1. Oui !

6 vote(s)
    66.7%
  2. Non !

3 vote(s)
    33.3%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J-NIGHT

J-NIGHT Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Bonsoir tout le monde, c'est J-Night,

Alors se soir je vous propose (pas en exclusivité) la découverte du care package de Black Ops 2 !!

Je me suis pointé a 19h devant mon micromania, avec déjà un peu de monde. Plus le temps défilé et plus les gens arrivée, mais ils ne l'ont pas lâché pour autant avant 20h.

Et voilà l'heure fatidique 20h, les gens se sont bousculé pour avoir ce jeu tant attendu et me voilà en possession de mon care package :)

Voici les photos :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Mes premières impressions :

J'était admiratif devant la qualité du jeu, puis ma première partie de MME ma plu, et aprés plus rien !! Je reste assez mécontent du jeu, il te faut 2 chargeurs pour tué, sa ne joue que aux drones !! Personnellement je suis déçu !!

Avous de jugé !! J'espère que vous aurez aimés mon topic, pensez à laissé un com's (critique ou pas, en sachant que c'est mon premier alors soyez clément) et à liké !!

J-Night

ByMCKOfficiel et Smeagol aiment ça.

2. Suuprem

Suuprem Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 090
    Je trouve qu'il est un peu trop tôt pour juger le jeu D:

Sinon bien d'avoir payer 180 euros pour un truc moche volant? :trollface: Merci des images et de tes premières impressions :ok:

3. Smeagol

Smeagol Keep Calm and Smoke Weed <3 Ancien staff

Inscrit:
    16 Août 2011
    Appréciations:
    1 139
    Alors le petit joujou :rire:

4. J-NIGHT

J-NIGHT Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Bah le drone est en charge j'essierais de faire une video, meme si je ne suis pas a l'aise devant la cam, pour vous faire partagé ces premiers vols ^^

5. BelgianGuy

BelgianGuy Membre Premium Premium

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Appréciations:
    666
    Je comprends pas trop la différence entre la version Hardened et Care Package ! En tout cas si ce dernier est à 180€ ça me ferais mal ! A ce prix là tu as tout de même 3 jeux quoi ^^

6. Koan78

Koan78 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    170
    jai également pri la version package collector alors oui sert cest chère mais cest collector allé dire a un collectioneur que tout ce quil achete est trop chére, les piece rare non pas de prix

7. Pinkman

Pinkman What up bitch ? Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    738
    *brou-brou*

Par contre d'accord sur le nombre de balle qu'il faut mettre xD dur de faaire des doubles et triples. X)

8. DEGOME24

DEGOME24 Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Appréciations:
    68
    Je n'est pas encore le jeux, mais si on doit mettre beaucoup plus de balle pour tuer que sur les autre Call Of, sa me rassure. Au moins il n'y aura pas d'arme chités qui te tue en 1 seconde.. ( FMG akimbo )

9. Pinkman

Pinkman What up bitch ? Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    738
    Ah bah la tu va etre servi , les armes sont polyvalentes pour tuer un mec faut y aller mais tant mieux et perso moi aucun beug .

PS: A ceux qui ont BO2 vous avez pas remarque que personne joue aux flash ou a la paralysante presque :o . En 10 partie j'ai du me manger 2 para ^^

10. DEGOME24

DEGOME24 Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Appréciations:
    68
    D'accord, le jeux vient juste de sortir, laisse le temps aux joueur. ^^ C'était pareils sur Mw3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité