• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Décorer son sac d'école.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales : Décorer son sac d'école. #1
Yo' tout le monde !
Aujourd'hui, je vais vous demander un petit coup de pouce pour
décorer mon sac de cours, ça va vous servir aussi.

J'aimerais faire des tags sur mon sac à cet endroit ; (rigolez pas du montage xD)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimerais savoir si tous les marqueurs marchait car je veux pas test car je pourrais pas effacer
après.
Et est-ce que un tipp-ex marche dessus ?
Mon sac est un eastpak noir simple. ^^
Merci à tous !

Un peu comme ça quoi x)

ET aussi;
Est-ce que quelqu'un est chaud en tag pour écrire mon prénom pour que je le recopie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Décorer son sac d'école. #2
Utilité? Niquer ton sac? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Si tu veux des Tag sur ton sac, eastpack font des sacs déjà tag.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales : Décorer son sac d'école. #3
Utilité? Niquer ton sac? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Si tu veux des Tag sur ton sac, eastpack font des sacs déjà tag.
Nan je vais pas le niquer mais juste le personnaliser. Genre mettre mon prénom, et puis je le fait pas sur le tissus mais sur la partie rigide de devant ^^
Sur les sac déjà tags y a pas mon prénom ^^

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Décorer son sac d'école. #4
Nan je vais pas le niquer mais juste le personnaliser. Genre mettre mon prénom, et puis je le fait pas sur le tissus mais sur la partie rigide de devant ^^
Sur les sac déjà tags y a pas mon prénom ^^
J'avais bien compris que tu allais le faire sur la parte rigide, mais je trouve sa moche. Après je dis mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais si tu sais pas tag, laisse tombé, car tu vas te louper et ton sac serra moche pendant 8 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales : Décorer son sac d'école. #5
J'avais bien compris que tu allais le faire sur la parte rigide, mais je trouve sa moche. Après je dis mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais si tu sais pas tag, laisse tombé, car tu vas te louper et ton sac serra moche pendant 8 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'ai un ami qui m'a dit qu'il peut le tag (il tag très bien) mais il m'a dis que si il rate on pourras pas l'enlever donc je dois m'informer sur quoi utiliser xD

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales : Décorer son sac d'école. #8
EDIT : Un aperçu ^^ Un peu comme ça quoi x)

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
27
Reply from Sekai Forums généraux Discussions générales : Décorer son sac d'école. #9
Moi G fait au meme endroit mais avec des bouteilles de tag tvois..

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : Décorer son sac d'école. #10
Yo' tout le monde !
Aujourd'hui, je vais vous demander un petit coup de pouce pour
décorer mon sac de cours, ça va vous servir aussi.

J'aimerais faire des tags sur mon sac à cet endroit ; (rigolez pas du montage xD)

J'aimerais savoir si tous les marqueurs marchait car je veux pas test car je pourrais pas effacer
après.
Et est-ce que un tipp-ex marche dessus ?
Mon sac est un eastpak noir simple. ^^
Merci à tous !

Un peu comme ça quoi x)

ET aussi;
Est-ce que quelqu'un est chaud en tag pour écrire mon prénom pour que je le recopie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je me suis éclaté de rire en regardant ton vieux montage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.