Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Déconnexion PS3 permanente ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Déconnexion PS3 permanente ? #1
Salut à tous !
Alors voilà, depuis hier ma console se déconnecte toute seul en permanence, je ne peux pas jouer 5 minutes sans que ça arrive.. Des fois, j'ai un message sur GTA qui me dis "veuillez, vous connectez pour jouer à GTA Online etc.." alors que je suis encore co'..
Les autres pc et appareils fonctionnent sans soucis eux, quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Déconnexion PS3 permanente ? #2
Bizzard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Déconnexion PS3 permanente ? #3
Personne pour m'aider ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Lizard squad ¤ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Déconnexion PS3 permanente ? #4
Pareil pour moi je jou a gta v online et au bout de 5 minute sa fait toujour "tout les Joueur se sont déconnecté"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.