YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Deconnexion intempestive du PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Deconnexion intempestive du PSN #1
Bonjour , quand je lance ma PS3 pour jouer en ligne , tout se passe bien pendant 10 minutes et d'un coup , sa me deconnecte du PSN et impossible de me reconnecter , obliger de relancer la PS3 et sa me fais sa tout le temps , j'ai besoin d'aide :(
merci

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Deconnexion intempestive du PSN #2
Essayé de connecter ta play par câble :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Deconnexion intempestive du PSN #3
Je compathie , moi aussi je bug , c'est intempestif D:

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Deconnexion intempestive du PSN #4
J'peut pas la connecter par cable :'(
Edit : De pire en pire , maintenant quand je lance GTA 5 il crash ;( / ma play crash

Dernière édition:

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Deconnexion intempestive du PSN #5
Solution : Redémarer le Routeur

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Deconnexion intempestive du PSN #6
Si c'est la solution , fait le :ok:

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Deconnexion intempestive du PSN #7
J'peut pas la connecter par cable :'(
Edit : De pire en pire , maintenant quand je lance GTA 5 il crash ;( / ma play crash
moi aussi j'ai eu le problème j'ai du formater ma ps3 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.