YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Déconnexion du Xbox Live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Appréciations
1 645
Yo les gars,
Donc voilà depuis 2 jours environ, quand je joue à un jeu en ligne genre Black Ops 2, toute les heures je suis déconnecté du Xbox Live, ils me disent que la connexion est interrompue, et je suis obligé de reboot 2x ma Xbox pour que ça remarche.. C'est très très chiant surtout quand je fais du zombie où les parties durent longtemps :d:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Appréciations
1 381
Yo les gars,
Donc voilà depuis 2 jours environ, quand je joue à un jeu en ligne genre Black Ops 2, toute les heures je suis déconnecté du Xbox Live, ils me disent que la connexion est interrompue, et je suis obligé de reboot 2x ma Xbox pour que ça remarche.. C'est très très chiant surtout quand je fais du zombie où les parties durent longtemps :d:
Exactement le même soucis , sa me le fait également quand le jeux ce lance... :( ^^

Slide™

Leader of vN™
Premium
Appréciations
1 645
Bizarre, si d'autres personnes se plaignent c'est que c'est Microsoft qui est fautif, va falloir attendre une Màj

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Appréciations
1 381
Je ne sais pas , mais comme le dis Slide c'est assez embêtant quand tu est en série ou que t'es en zombies ..

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Appréciations
26
Bonjour , essaye de retelecharger ton profil j'avais aussi eux ce probleme et ca s'est reglez en retelechargeant mon profil .

Slide™

Leader of vN™
Premium
Appréciations
1 645
Ok merci je teste ça, surtout que sur le compte de mon frère ça bug jamais donc je pense que c'est ça :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.