YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Déconnexion du psn au lancement de FUT14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
    Réponse de SwiiTCh2a Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Déconnexion du psn au lancement de FUT14
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon problème.
depuis hier quand je lance FUT14 ça marche nikel jusqu'a ce que ça tente de ce connecter au serveurs EA
ça me déconnecte du psn cela ne me le fait que sur ce compte (en gros dès que je lance fut ça me deco du psn donc impossible de jouer a FUT) HELP SVP

NG4

Membre Premium
Premium
Réactions
819
    Réponse de NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Déconnexion du psn au lancement de FUT14
La meme ...

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
    Réponse de SwiiTCh2a Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Déconnexion du psn au lancement de FUT14

Antoo-R11

Membre
Réactions
490
    Réponse de Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Déconnexion du psn au lancement de FUT14
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon problème.
depuis hier quand je lance FUT14 ça marche nikel jusqu'a ce que ça tente de ce connecter au serveurs EA
ça me déconnecte du psn cela ne me le fait que sur ce compte (en gros dès que je lance fut ça me deco du psn donc impossible de jouer a FUT) HELP SVP
J'ai demander sur twitter a EA ils repondent pas c'est nikel tu payes le jeux 70 € et il t'enc**** comme ça --'
Tenez regardé ça : http://realitygaming.fr/threads/solution-au-bug-de-deconnexion-psn-au-lancement-de-jeu.318453/

Antoo-R11

Membre
Réactions
490
    Réponse de Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Déconnexion du psn au lancement de FUT14
Comment je fait , j'ai mit un faux e-mail (pck j'ai au moins 15 comptes)
Bah tu crée une adresse mail identique à celle que tu as mises, si elle est déjà prise bah tant pis pour toi :/

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
Bah tu crée une adresse mail identique à celle que tu as mises, si elle est déjà prise bah tant pis pour toi :/
Oui mais le probleme c'est que l'email est en @live.fr et j'ai chercher apparemment on ne peux plus en creer en @live.fr seulement en outlook :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify