YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel DECONNEXION AUTOMATIQUE PSN ASTUCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hako59

Membre
Réactions
14
    Réponse de hako59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : DECONNEXION AUTOMATIQUE PSN ASTUCE
salut a tous

pour ceux a qui ca deconnecte du PSN du au serveur EA et SONY et comme moi ayant perdu leurs identifiants PSN/SEN et qui n'arrivent plus a jouer a leurs jeux EA ,pas de panique

voila l'astuce : allez sur le playstation store depuis votre PS3 et téléchargez la démo "farming simulator" qui ne fait que 64mb.
ou changer votre mot de passe PSN

retour au menu de la PS3 lancer votre jeu et c'est reparti comme avant et vous pouvez allez aussi sur votre gestion du compte.

voila en éspérant vous avoir aidez
Vous devez être inscrit pour voir les images

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Réactions
403
    Réponse de Akunai | CR2T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : DECONNEXION AUTOMATIQUE PSN ASTUCE
J'ai pas compris x) tu peut re expliquer sa ?

Enjoy-Life__

Membre
Réactions
145
    Réponse de Enjoy-Life__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : DECONNEXION AUTOMATIQUE PSN ASTUCE
J'ai pas compris x) tu peut re expliquer sa ?
TU CHANGE TON MOT DE PASSE OU TU TÉLÉCHARGE FARMING SIMULATOR ET SAIS BON ! Je ne comprend pas ce que tu n'a pas compris --'

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
0
    Réponse de Zehq Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : DECONNEXION AUTOMATIQUE PSN ASTUCE
N'importe quoi.. c'est pas histoire de télécharger un jeu spécifique ou quoi...

De plus tu parle de déconnexion psn mais tu précise que c'est que pour les jeux EA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
M a x i m e OFW 8

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify