YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cydia déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #1
Salut à tous!

Certains d'entre vous connaissent peut-être Wifikill sur Android, une appli qui vous permet de déconnecter les gens sur votre réseau wifi. Et beaucoup rêvent de faire ça avec leur iPhone. Vous allez être heureux!
Jailbreak obligatoire

Étape 1:
installez cette source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur cydia
Étape 2: dans cette source prenez netkillUbeta
Étape 3:
optionnel mais recommandé: installez cette appli
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elle vous permettra de savoir quelle IP correspond à quel appareil.

Étape 4: lancez netkillU et cliquez sur l'IP que vous voulez déconnecter.
Voilà! Vous avez coupé internet à votre victime. Pour lui remettre internet cliquez sur le bouton rouge en bas de l'écran.

Voilà! Enjoy!

Dernière édition:

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #2
Merci du tutoriel il va beaucoup men servir :hug:

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Reply from SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #3
Juste wifi passoire ca servir a quoi dedans

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #4
Juste wifi passoire ca servir a quoi dedans
Tu veux dire wifi passwords? c'est pour avoir la clé de sécurité d'une box. Si tu veux faire chier un pote ça peut servir

SamirMG

Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Reply from SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #5
Tu veux dire wifi passwords? c'est pour avoir la clé de sécurité d'une box. Si tu veux faire chier un pote ça peut servir
Oui mais si tu peut pas te connecter sur cette box ayant un mdp

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #6

SamirMG

Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Reply from SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #7

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #8
Sa sert juste a couper la co au personne étant connecter sur le meme Wifi que vous ^^

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #9
Oui mais moi si je suis co sur aucun wifi le logiciel le premier ne dectete rien comme téléphone
Ouais je viens de tester et il marche pas comme je pensais. Je le vire du tuto

SamirMG

Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Reply from SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #10
Et c'est pas de cette applis que je parlais c'est le titre qui est a changer

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #11
Mec je t'aime :trollface:
J'avais l'équivalent mais sur Android (quand j'zvais mon s3 a l'epoque) et j'utilisais Wifikill et je me tapais des barre au lycée:mdr:
Je cherchais sur iOS et celui là est parfait.

Plus de place au CDI? Kill 1 pc et attend qu'il part :trollface: (ne pas oublier de l'eteindre, c'est du vecu...^^)

SamirMG

Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Reply from SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #12
Mec je t'aime :trollface:
J'avais l'équivalent mais sur Android (quand j'zvais mon s3 a l'epoque) et j'utilisais Wifikill et je me tapais des barre au lycée:mdr:
Je cherchais sur iOS et celui là est parfait.

Plus de place au CDI? Kill 1 pc et attend qu'il part :trollface: (ne pas oublier de l'eteindre, c'est du vecu...^^)
Ça ne marchera pas puisque qu'il faut être co a la wifi du pc

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #13
Ça ne marchera pas puisque qu'il faut être co a la wifi du pc
Et bah ?
La wifi de mon lycée est ouvert a tous, et les pc du cdi sont connectés a ce même wifi.
Meme les périphériques connectés par câble fonctionne.

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #14
Mdr énorme le coup du CDI. ou pour faire chier les gens au McDo

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #15
Mdr énorme le coup du CDI. ou pour faire chier les gens au McDo
Malheuresement j'ai vue une "faille", en tout cas sur la version android, mais qui m'a l'air d'avoir le même fonctionnement donc :/
Sur les wifi où il faut s'authentifier en ouvrant une page web (par exemple tu te connecte et quand t'ouvre internet c'est une page a eux personnalisé disant d'accepter les regles etc), et bah ça fonctionne pas :/

Crocus31

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 390
Reply from Crocus31 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #16
Oh merci je t'aime <3

Inscrit
19 Décembre 2014
J'aime
7
Reply from Zx69 VirtuoZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #17
Merci, pour cette trouvaille ! Ca fonctionne assez bien

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #18
De rien les gens :o

Inscrit
19 Décembre 2014
J'aime
7
Reply from Zx69 VirtuoZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #19
Ça fais quoi si on "kill" la freebox server (ou une autre box) ?

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : déconnecter n'importe qui de votre réseau wifi #20