YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Décompresser un iso !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
D

deleted24750

Invité
Reply from deleted24750 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Décompresser un iso ! #1
Bonjour

Dans ce tutorial nous allons voir comment décompresser un iso

Alors j'espère que le tutoriel vous aidera

Requis:

Xbox 360 JTAG
Le logiciel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un backup (au format Xgd3 ou non)

Méthode:

1. Décompressez le logiciel Exiso dans un dossier, ou sur votre bureau

2. Après avoir téléchargé et décompressé votre backup, vous obtenez comme d’habitude votre fichier au format « .iso »

3. Faites glisser le fichier ISO sur l’icone du logiciel Exiso

4. Une fenêtre s’ouvre alors et la décompression débute. Un dossier est crée dans le répertoire ou se trouve l’iso, ce dernier contiendra tous les fichiers extraits.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Décompresser un iso ! #2
Waw. Tu t'es trompé de section ou tu l'as fais expres ?

D

deleted24750

Invité
Reply from deleted24750 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Décompresser un iso ! #3
Oui je me suis tromper je sais

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Décompresser un iso ! #4
Un gros Fail ?