YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Décider si un MP peut-être lisible avant l'invitation du membre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Décider si un MP peut-être lisible avant l'invitation du membre. #1
Hello,

• Nom de la suggestion : Décider si un MP peut-être lisible avant l'invitation du membre.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): :d: Les deux.
  • Description de votre idée : Faire comme skype si on invite un membre dans un MP, a savoir: Le membre n'a pas a sa disposition le contenu écris avant son invitation seul le créateur peux l'autoriser au(x) membre.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Avoir une coche "Autoriser un membre invité a voir le contenu avant son invitation"

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Décider si un MP peut-être lisible avant l'invitation du membre. #2
Pas mal comme idée.

POUR

GDK GC

BiwRdUKDQVU
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
886
Reply from GDK GC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Décider si un MP peut-être lisible avant l'invitation du membre. #3
Pour , Bonne idée :d:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Décider si un MP peut-être lisible avant l'invitation du membre. #4
Inutile, car les membres et premiums, si il ne sont pas créateur de la conversation ne peuvent pas inviter d'autre membres dans la conversation.

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2014
J'aime
1 521
Reply from Lio.nn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Décider si un MP peut-être lisible avant l'invitation du membre. #5
Ouai pour !

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
521
Reply from Maartin10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Décider si un MP peut-être lisible avant l'invitation du membre. #6
Bonne idée!
POUR!

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from J'aime les licornes Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Décider si un MP peut-être lisible avant l'invitation du membre. #7
Je suis POUR! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.