YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Décharger photos iPhone 6 sans Itunes

anthoo2

Membre
Réactions
15
    Réponse de anthoo2 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Décharger photos iPhone 6 sans Itunes
Bonjour à tous habituellement je décharge mes photos sur pc rapidement et simplement ici
sauf que lorsque j'ouvre mon iphone je vois bien qu'il est full (window7) quand je l'ouvre rien ne s'affiche je sais que normalement j'ai un message avec si j'autorise ou non là j'ai rien et même en le déverrouillant ça ne fonctionne pas ...

membre308229

Membre Premium
Premium
Réactions
525
    Réponse de membre308229 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Décharger photos iPhone 6 sans Itunes
Parce-que ta du faire non sans faire exprès va sur itunes et fait compte - autorisations - autorisé cet ordinateur

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Décharger photos iPhone 6 sans Itunes
Hello anthoo2,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Décharger photos iPhone 6 sans Itunes
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify