• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Decerto sur next-gen ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Decerto sur next-gen ? #1
Yop tout le monde,
J'ai besoin de vous, car je sais pas si je prend xbox one, ou ps4 ?
Car je préfère la xbox one.
Mais je débute en decerto, et je compte partir sur la console qui feras le plus de decerto..
Donc donnez de vrais informations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci.

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Decerto sur next-gen ? #2
ps4

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Decerto sur next-gen ? #4
Xbox one pour le decerto, tout simplement car les structures tel que millenium, vitality ect.. se développeront sur one donc sa suivra forcément après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Decerto sur next-gen ? #5
Xbox one pour le decerto, tout simplement car les structures tel que millenium, vitality ect.. se développeront sur one donc sa suivra forcément après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu es sur ?
Certains disent one, d'autres ps4.. Je sais pas quoi choisir ..

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Decerto sur next-gen ? #7
certain sur xbox one, y'as en qui on pas compris le sujet du topic et mette ps4 pour mettre ps4 , les tournois les plus important se sont fait sur Xbox et jusqu'à preuve du contraire reste sur xbox

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Decerto sur next-gen ? #8
Ils l'ont dit à l'eswc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais au pire attend de voir, achète la pas tout de suite
Ouais je vais attendre noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

certain sur xbox one, y'as en qui on pas compris le sujet du topic et mette ps4 pour mettre ps4 , les tournois les plus important se sont fait sur Xbox et jusqu'à preuve du contraire reste sur xbox
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires