• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Decerto France [eS'ports]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeemoh

Dresseur de Lamasticots.
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
43
Reply from Zeemoh Corbeille : Decerto France [eS'ports] #1
Bonjour a tous , c'est votre chez Zeemoh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ( PixeL sous mon autre nom) Le titre n'as pas vraiment a voir avec ma demande, c'était pour attirer l'oeil mais continuez a lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Donc , en clai je recherche une Team sérieuse pour faire de la compétition CoD ( Logique vous me direz ) J'ai Mw2,Mw3,Bo ( Mw2 on s'en fou un peu..Bref !) Donc de préférence Mw3 , mon Ration varie entre 2.40, 2.60 ça dépend des jours , je connais vagement les regles ( pas par coeur) le vocabulaire , je voudrais être en AR ( Assaut Rifle ) Plus précisément a la Scar-L [IMPACT]+[SILENCIEUX] Avec : Semtex , Flash/Para ( ça change tout le temps les autorisations entre les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming ) avec comme arme secondaire Magnum + Couteau Tactique ; Après pour les atouts , ça dépend de tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Donc voilà , mon Skype : Zeem0h
Ps : 15Ans , non-kikoo , Passionné , pas de casque gaming.. ( ça ne m'empehce pas d'en achetter un si il faut mais pour l'instant je m'en passe très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ) Bref... Merci de vos réponses , aimez cette Discussion si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Reply from EMOD iSTR Corbeille : Decerto France [eS'ports] #2
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
j'ai 15 ans , j'ai 1.70 de ratio mais je joue au snip . au fusil ou SMG j'ai 2.20 environ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
je t'ajoute sur skype je suis Freestyle_iReaL

et j'ai pas de casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.