• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Decerto/Esport Deux choses différentes

• Auteur de la discussion deleted5454354
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Decerto/Esport Deux choses différentes #1
Salut, je fais ce poste afin d'informer les gens que le Decerto (la compétition xbox) et l'Esport (la compétetion playstation) sont des choses complètements différentes et que le Decerto est uniquement xbox et l'esport ps3.

Il n'y a pas les mêmes règles, ni les mêmes restrictions etc...

Le decerto est le plus connus, car les plus gros joueurs francophones/européen y sont basée ainsi que les meilleurs équipe (Gotaga, AzoX...) le decerto a été le "premier" à vraiment lancer la compétition,
il est basée uniquement sur xbox 360, sur leur forum vous retrouverez toutes les infos tel que les nouvelles règles, vous pourrez aussi trouvez facilement un roster, ou encore un scrim..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
leur forum officiel

L'eSport est quand à lui critiquer est moins reconnu car peu de competitive player se sont fait remarquer dessus. Les joueurs eSport sont beaucoup insulter par les joueurs decerto car l'eSport est tous le temps comparer au decerto alors que les deux style de compétition ce distingue fortement (logo différent en l'occurence) ainsi que leur propre règle.
leur forum officiel

Merci énormément de m'avoir lue ♥

Dernière édition par un modérateur:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Decerto/Esport Deux choses différentes #2
Je croyais que l'e-sport c'était ce qui englober toutes les disciplines (e-sniping, decerto, gamebattle ect..) et même d'autres jeux..
D'ailleurs je crois avoir raison étant donné que E-sport ça signifie Sport électronique, non ?

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Decerto/Esport Deux choses différentes #3
Je croyais que l'e-sport c'était ce qui englober toutes les disciplines (e-sniping, decerto, gamebattle ect..) et même d'autres jeux..
D'ailleurs je crois avoir raison étant donné que E-sport ça signifie Sport électronique, non ?
Oui ça signifie electronic sport et ça n'englobe pas toutes les diciplines Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Corbeille : Decerto/Esport Deux choses différentes #4
Le site EueSports a ete ferme maintenant CodSource :

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille : Decerto/Esport Deux choses différentes #5
Tu raconte n'importe quoi. L'e-sport englobe TOUTES les modes de toutes les consoles de tout le monde entier. Et le decerto lui, représente uniquement Call Of Duty.
Toi tu parle du Decerto = Xbox et EUESports = PS3.
Ne confond pas e-sport et euesports.
Bref, topic bidon ^^

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Decerto/Esport Deux choses différentes #6
Tu raconte n'importe quoi. L'e-sport englobe TOUTES les modes de toutes les consoles de tout le monde entier. Et le decerto lui, représente uniquement Call Of Duty.
Toi tu parle du Decerto = Xbox et EUESports = PS3.
Ne confond pas e-sport et euesports.
Bref, topic bidon ^^
Va vérifier tes sources mec, decerto = xbox, euesport c'est PS3 et PC, va chercher sur internet tu verras,
sur le forum euesport y'a que des joueurs PS3, et sur celui decerto que des joueurs xbox, va vérifier tes sources avant de poster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille : Decerto/Esport Deux choses différentes #7
Va vérifier tes sources mec, decerto = xbox, euesport c'est PS3 et PC, va chercher sur internet tu verras,
sur le forum euesport y'a que des joueurs PS3, et sur celui decerto que des joueurs xbox, va vérifier tes sources avant de poster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mais mec tu confonds E-sport et Euesports --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.