• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Decerto Création d'une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Decerto Création d'une team #1
Yo les gens c'est BroKen,

Je fais ce post car j'aimerai créer une team Decerto sur PS3. Il me faut donc 3 personnes, la 1er sera celle qui choisira avec moi le nom de la Team et qui sera le Leader de la team ( quand je dis Leader c'est juste qu'il pourra recruter des joueurs en m'en parlant , mais il n'y aura pas de Leader ).

Je recherche des personnes pouvant jouer par Skype ( se serai le mieux ) ou par PSN ( micro, mais c'est moins bien ). C'est personne n'ont pas besoin de se recreer un compte sauf si elle le veulent car ce sera, je pense un nom de clan.

Pour parler de moi : Je suis Maître Grade 25 en ligue, j'ai un Ratio de plus de 1.45 sur BO 2 et de plus de 1.90 sur tous les autres CoD. J'ai un esprit d'equipe et j'aime gagner et jouer l'objectif. J'ai 13 ans bientôt 14 et je vais avoir une Burn. J'ai un Tritton Ax Pro un portable ( iPhone ) et un iPod pour discuter tous le temps sur Skype. Voîla je vous ai tous dis, je vous laisse donc savoir comment me joindre ci-dessous.

Si vous etes interréssait vous pouvez me contacter par Skype ( je suis co 24h/24h, 7j/7j ) : [RmoD] BroKen
Ou par le Psn : EeaZzy_BroKen
Ou par YouTube : EeaZzyBroKen

A+ les gens passez sur mon Youtube.

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Decerto Création d'une team #2
Salut je suis intéressé. Je t'ai ajouter sur skype

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Decerto Création d'une team #3
Pense a passer sur ton Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Decerto Création d'une team #4
Tu me dis quand t'a Team est monter on pourrait jouer ensemble se serait cool enfin s'affronter ^^ car nous on commence la compétition en championnat avec le clan on est or :/ avant platine mais on est descendu :/

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Decerto Création d'une team #5
Sa m’intéresse, je t'es rajouté sur ps3

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Decerto Création d'une team #6
Tu me dis quand t'a Team est monter on pourrait jouer ensemble se serait cool enfin s'affronter ^^ car nous on commence la compétition en championnat avec le clan on est or :/ avant platine mais on est descendu :/
Ok ben ajoute moi sur skype

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Decerto Création d'une team #7
Yo les gens c'est BroKen,

Je fais ce post car j'aimerai créer une team Decerto sur PS3. Il me faut donc 3 personnes, la 1er sera celle qui choisira avec moi le nom de la Team et qui sera le Leader de la team ( quand je dis Leader c'est juste qu'il pourra recruter des joueurs en m'en parlant , mais il n'y aura pas de Leader ).

Je recherche des personnes pouvant jouer par Skype ( se serai le mieux ) ou par PSN ( micro, mais c'est moins bien ). C'est personne n'ont pas besoin de se recreer un compte sauf si elle le veulent car ce sera, je pense un nom de clan.

Pour parler de moi : Je suis Maître Grade 25 en ligue, j'ai un Ratio de plus de 1.45 sur BO 2 et de plus de 1.90 sur tous les autres CoD. J'ai un esprit d'equipe et j'aime gagner et jouer l'objectif. J'ai 13 ans bientôt 14 et je vais avoir une Burn. J'ai un Tritton Ax Pro un portable ( iPhone ) et un iPod pour discuter tous le temps sur Skype. Voîla je vous ai tous dis, je vous laisse donc savoir comment me joindre ci-dessous.

Si vous etes interréssait vous pouvez me contacter par Skype ( je suis co 24h/24h, 7j/7j ) : [RmoD] BroKen
Ou par le Psn : EeaZzy_BroKen
Ou par YouTube : EeaZzyBroKen

A+ les gens passez sur mon Youtube.
sa minteresse jte rajoute skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.