YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé decensuration ****

ête-vous pour la decensure de nick

• Nombre de votant
    13
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: decensurer le mot ni-ck

Détails de votre suggestion :decensurer ce mto car c'Est mon pseudo et j'aime pas mon nom censurer sur la shoot
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Que mon nom soit pas censurer ...
Suggestion proposé par :nick2011101
Merci d'avoir lu ma suggestion

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #2
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: decensurer le mot ni-ck

Détails de votre suggestion :decensurer ce mto car c'Est mon pseudo et j'aime pas mon nom censurer sur la shoot
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Que mon nom soit pas censurer ...
Suggestion proposé par :nick2011101
Merci d'avoir lu ma suggestion
Tu peux aussi changer ton pseudo.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #3
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #4
CONTRE !!! Sa fait la 150eme Fois que on le prose Et ca fait la 150eme fois que on le refuse !!!

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #5
Pour mais voilà,quoi le problème c ke dès kikoos vont en profiter :/

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #6
Pour mais voilà,quoi le problème c ke dès kikoos vont en profiter :/
on na qua les signaler et il vont etre banni .. et ses faciel d'ecrire des gros mot meme avec la sensure faut juste mettre un espace d'en chaque mot

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #7
Je trouve que mer.e faudrait le decensure

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #9
C'est sur que c'est embêtant.. Mais il a été censuré pour une raison et le restera.. :ok:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #11
Pourquoi parler de maman dans une communauté de jeux - vidéos à part insulter?
Si on parle de la mere de du Captaine Price :trollface:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #12
Le seule chose plutôt Nule, c'est que quand on veut dire " Ma m.ere ma puni de PS3 ! " on est obligé de dire maman :hap: :rire: sinon rien de plus. ;)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #13
Contre désolé je trouve pas ça très utile.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #14
ok tout le monde on sen fou j'ai changer de pseudo alors :stored: c bon

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : decensuration **** #16
Suggestion déniée, le membre a changer de pseudo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.