YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Décalage graphique - Photo dans la barre staff en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Décalage graphique - Photo dans la barre staff en ligne #1
Salut,

Petit bug de décallage graphique , Décalage graphique - Photo dans la barre staff en ligne Résolu  Résolu

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Décalage graphique - Photo dans la barre staff en ligne #2
C'est pas bien grave :mmhh: tu fait comment pour remarquer de si peu détaille :trollface:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Décalage graphique - Photo dans la barre staff en ligne #3
Si c'est grave

La première image est droite, et après ça part en vrille :d:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Décalage graphique - Photo dans la barre staff en ligne #4
C'est un bug quand j'ai mis la notice trop gros au faite :trollface:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Décalage graphique - Photo dans la barre staff en ligne #5
C'est à cause de l'image de @Djamel :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.