Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Décalage de TV ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Décalage de TV ? #1
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis, aujourd'hui on s'est acheté une nouvelle télé, LG, qui fait HDMI et AV, bref. Je l'ai d'abord branché en AV, puis je contaste un décalage!

Comment le dire ?
- Disons que, dans le menu XMB, je veut aller a GAUCHE, j'appuie sur la touche GAUCHE, une "demi-seconde" après, il va a GAUCHE

Ensuite, nous sommes aller acheté un cable HDMI avec mon frere, 4.90€ (je sais pas si sa vient de la qualité) on la branche en HDMI, la PS3 detecte automatiquement un branchage HDMI, on a les meilleurs paramètres disponibles quoi ... Mais avec l'HDMI aussi on a un petit mais moins que l'AV, donc c'est mieux, mais je ne voudrais pas l'avoir du tout ce petit décalage, presque impossible de jouer a minecraft..

Alors si quelqu'un peut m'aider, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Décalage de TV ? #2
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis, aujourd'hui on s'est acheté une nouvelle télé, LG, qui fait HDMI et AV, bref. Je l'ai d'abord branché en AV, puis je contaste un décalage!

Comment le dire ?
- Disons que, dans le menu XMB, je veut aller a GAUCHE, j'appuie sur la touche GAUCHE, une "demi-seconde" après, il va a GAUCHE

Ensuite, nous sommes aller acheté un cable HDMI avec mon frere, 4.90€ (je sais pas si sa vient de la qualité) on la branche en HDMI, la PS3 detecte automatiquement un branchage HDMI, on a les meilleurs paramètres disponibles quoi ... Mais avec l'HDMI aussi on a un petit mais moins que l'AV, donc c'est mieux, mais je ne voudrais pas l'avoir du tout ce petit décalage, presque impossible de jouer a minecraft..

Alors si quelqu'un peut m'aider, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Quelque chose que peut de personne savent c'est que les câble HDMI qui sont plus chère que les moin chères sortent une qualité supérieure et pourtant c'est la même notation HDMI

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Décalage de TV ? #3
Quelque chose que peut de personne savent c'est que les câble HDMI qui sont plus chère que les moin chères sortent une qualité supérieure et pourtant c'est la même notation HDMI
Mais mon problème n'est pas au sujet de qualité d'image, mais du décalage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.