[DEBUTANT]Vous fait un avatar ou un BG GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de ♠AlexX™-94♠ Corbeille 📒 : [DEBUTANT]Vous fait un avatar ou un BG GRATUIT
Salut je peut vous proposer des avatar et des BackGround Un petit aperçu :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
un autre
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
ou un autre

Je peut mettre un fond (le Bg Ă©tait pour ma soeur mon premier =)
avec un fond :

Mon skype : kuqhben
JE NE FAIT PAS D'INTRO :banzai:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
    RĂ©ponse de Kriss77 Corbeille đź“’ : [DEBUTANT]Vous fait un avatar ou un BG GRATUIT
Ok,ok merci bien de proposer tes services gratuits je te prend un avatar.
Nom : Kriss77-.
Je n'ai pas trop de préférence pour les couleurs mais des couleurs du style noir/bleu.

Réponse de ♠AlexX™-94♠ Corbeille 📒 : [DEBUTANT]Vous fait un avatar ou un BG GRATUIT
Salut
Tu veut un truc dans ce genre ? ou autre police ou autre couleur fond (si tu en veut un ou pas )
Tu a skype ?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
    RĂ©ponse de Kriss77 Corbeille đź“’ : [DEBUTANT]Vous fait un avatar ou un BG GRATUIT
Oui, skype : xoverdoz

TheLowGamer

Membre
    RĂ©ponse de TheLowGamer Corbeille đź“’ : [DEBUTANT]Vous fait un avatar ou un BG GRATUIT
Tu peux me faire un BG pour ma chaine stp ? :)

Ok Je te préviens je debute ajoute moi sur skype

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de BelgianGuy Corbeille đź“’ : [DEBUTANT]Vous fait un avatar ou un BG GRATUIT
Sinon à part écrire du texte tu sais faire quoi d'autres ? Car il n'y a juste qu'un fond noir et du texte sur chacune de tes créa's !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
    Réponse de W e e D z™ Corbeille 📒 : [DEBUTANT]Vous fait un avatar ou un BG GRATUIT

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    RĂ©ponse de Concept Corbeille đź“’ : [DEBUTANT]Vous fait un avatar ou un BG GRATUIT
Bha c'est pas comme si il fesait payer! il propose un petit truc simple qui peut convenir a certaines personnes. Pas la peine de lui reprocher, il a bien specifier "debutant" dans le titre..

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de BelgianGuy Corbeille đź“’ : [DEBUTANT]Vous fait un avatar ou un BG GRATUIT
Bha c'est pas comme si il fesait payer! il propose un petit truc simple qui peut convenir a certaines personnes. Pas la peine de lui reprocher, il a bien specifier "debutant" dans le titre..
Je dis juste que c'est trop simpliste !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.