• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Débutant signature graphic. #2

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Inscrit
23 Février 2016
J'aime
389
Réponse de Ste | Graphic & Mod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Débutant signature graphic. #2 #1
Bonjour :RG:
Aujourd'hui j'ai réalisé une signature graphique j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour arrivé à faire des thèmes.
Je voudrais également vos avis :
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2FDsPqWUn4SPSxca4ymLsdkA.png&hash=43ffa27609943fb55bdddbe112f26409

Zoella 👑

L'espoir fait vivre
Premium
Inscrit
13 Août 2016
J'aime
69
Réponse de Zoella 👑 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Débutant signature graphic. #2 #2
wow j'adoreeee! c'est vraiment magnifique :loving::loving::loving:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 431
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Débutant signature graphic. #2 #4
J'aime bien :ok:

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Débutant signature graphic. #2 #6
Salut,

C'est pas mon style de signature mais bien joué a toi :)

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
912
Réponse de ___Romaiin Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Débutant signature graphic. #2 #7
C'est propre, après à développer.
Peut être des traits un peut plus fin ?