Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Débutant: recherche de joueurs voir de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Arlynk Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Débutant: recherche de joueurs voir de team #1
Bonjour à tous !
Je post ici car j'ai débuté league of legends il y a quelques semaines et je n'ai pas beaucoup de gens sur Skype avec qui jouer. Je suis lvl 14 et je cherche donc des joueurs de mon niveau (1 à 20) pour jouer de temps en temps en conv, je n'ai pas de lane fixe !
Merci à tous !
Skype "arlynk86"
LoL "Arlynk"

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Débutant: recherche de joueurs voir de team #2
Salut à toi ,

Je suis level 25 actuellement, quasiment lvl 26. On peut jouer ensemble si tu le souhaites.

Redis moi , bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires