[ Débutant ] Mon Premier Wallepaper / By IFreaq

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de WiZz- Corbeille 📒 : [ Débutant ] Mon Premier Wallepaper / By IFreaq
OUAW pour ton premier il est jolie

Tu utilise quelle texture ?

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Réactions
200
    Réponse de Paky Corbeille 📒 : [ Débutant ] Mon Premier Wallepaper / By IFreaq
j'utilise la Ground_crack_10 , 1(13), shatter_01 après ces comme sa qu'il sont appeler :)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
640
    Réponse de Kedeï Corbeille 📒 : [ Débutant ] Mon Premier Wallepaper / By IFreaq
Wouah !!! :o

Juste magnifique ! Bravo à toi pour un premier Wallpaper !

Paky

Premium
Réactions
200
Merci Momowan :)
un petit j'aime ????

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Réactions
658
    Réponse de BelgianGuy Corbeille 📒 : [ Débutant ] Mon Premier Wallepaper / By IFreaq
Ton wallpaper n'est franchement pas personnel ! Alors si tu veux une preuve de ce que j'avance, je le comprends ! YOU ARE SPOTTED ! Voilà la preuve en image via une vidéo Youtube :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
! Et oui, il vous a corrompu :/ C'est dommage !

Paky

Premium
Réactions
200
Désolé a toi Azr mes j'ai juste télécharger son pack avec le style (vert) pour que je le mettent mes si il le met ces pour le prendre non ? ^^
apres ces sur je l'ai laisser vert mes ces une couleur que j'aime donc dsl mes toi ce que tu fais ces sur que tu prend des idée aussi ? :D mes merci du compliment :)

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Réactions
658
    Réponse de BelgianGuy Corbeille 📒 : [ Débutant ] Mon Premier Wallepaper / By IFreaq
Désolé a toi Azr mes j'ai juste télécharger son pack avec le style (vert) pour que je le mettent mes si il le met ces pour le prendre non ? ^^
apres ces sur je l'ai laisser vert mes ces une couleur que j'aime donc dsl mes toi ce que tu fais ces sur que tu prend des idée aussi ? :D mes merci du compliment :)
Vraiment pas !

Paky

Premium
Réactions
200
:)

WiZz-

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de WiZz- Corbeille 📒 : [ Débutant ] Mon Premier Wallepaper / By IFreaq
a vrai dire le GFX c'est une question de créativité pas de recopiage de Vidéo,si tes pas créatif,je te dit tout de suite d'abandonné le GFX, c'est vrai que quand on debute c'est toujours sympas de regardé des tuto pour connaitre les base mais pas a recopie TOTALEMENT une vidé

Paky

Premium
Réactions
200
oui je ces mes pour le premier j'ai pris que sont style car apres tous ces de moi

iSaZe♥

Membre
Réactions
17
    Réponse de iSaZe♥ Corbeille 📒 : [ Débutant ] Mon Premier Wallepaper / By IFreaq
Même si tu as un peu "copié" ! Je trouve ce wallpapper très beau ! J'espère que tu feras mieux et avec ton style pour tes prochaines créations ! Sur ce a+ mec :)

Paky

Premium
Réactions
200
Oui ne t'inkiète pas pour sa :)

iSaZe♥

Membre
Réactions
17
    Réponse de iSaZe♥ Corbeille 📒 : [ Débutant ] Mon Premier Wallepaper / By IFreaq
Je te met un j'aime !:)

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Réactions
658
a vrai dire le GFX c'est une question de créativité pas de recopiage de Vidéo,si tes pas créatif,je te dit tout de suite d'abandonné le GFX, c'est vrai que quand on debute c'est toujours sympas de regardé des tuto pour connaitre les base mais pas a recopie TOTALEMENT une vidé
Voilà quelqu'un d'accord avec moi ! Merci !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Corbeille 📒 : [ Débutant ] Mon Premier Wallepaper / By IFreaq
Ça rend vraiment bien ! Bien joué ::):))

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Corbeille 📒 : [ Débutant ] Mon Premier Wallepaper / By IFreaq
Très joli fond d'écran

★

★xPGMGaMinG★

Invité
    Réponse de ★xPGMGaMinG★ Corbeille 📒 : [ Débutant ] Mon Premier Wallepaper / By IFreaq
moi je trouve sa beau :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.