• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Débutant Gfx vos avis ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from Panda CSS Corbeille : Débutant Gfx vos avis ? :3 #1
J'aimerai connaitre vos avis par rapport a mes créations , donc je vous partage mon portofolio et un speed art Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Portofolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[EDIT] Lien De la Modelisation :
#!

Speed Art :

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Corbeille : Débutant Gfx vos avis ? :3 #2
Tu utilise quoi comme template de modélisation ? Pourrais tu me le passer par message privé.
Sinon j'ai beaucoup, moi je suis aussi GFX donc je trouve très jolie !

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from Panda CSS Corbeille : Débutant Gfx vos avis ? :3 #3
Tu utilise quoi comme template de modélisation ? Pourrais tu me le passer par message privé.
Sinon j'ai beaucoup, moi je suis aussi GFX donc je trouve très jolie !

A que c'est pas une template Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming mais je peux t'envoyé le projet pas de soucis , je fait sa demain au plus vite

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Corbeille : Débutant Gfx vos avis ? :3 #4
Oui merci car je suis pas très bon en modélisation mais personne veux m'expliquer c'est très dur.

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Corbeille : Débutant Gfx vos avis ? :3 #5
Continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : Débutant Gfx vos avis ? :3 #6
Continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Dispo pour me faire avatar + signature ? (RGFR) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming :gratuit:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : Débutant Gfx vos avis ? :3 #7
Tu Pourra M'envoyer Le projet Aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Tu en pense Quoi du Mien ?

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from Panda CSS Corbeille : Débutant Gfx vos avis ? :3 #9
Desole pour toute les personne me demande des logo etc mais mon pc surchauffe donc je le nettoye et je recommence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Corbeille : Débutant Gfx vos avis ? :3 #10
J'aimerai connaitre vos avis par rapport a mes créations , donc je vous partage mon portofolio et un speed art Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Portofolio :

[EDIT] Lien De la Modelisation :
#!

Speed Art :

Tu pourras me faire un logo.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.