Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

(Débutant) Dessins Fait a la main !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Anthox Corbeille : (Débutant) Dessins Fait a la main ! #1
Bonjour à toutes et à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujourd'hui je vais vous présentez quelques dessin que j'ai réalisé a l'aide de: -Crayon HB
-Marqueurs (Carioca)
-Stabilo (Stabilo)
-Feuille de papier Calque
-Feuille cartonnée
-Feuille de Brouillon (Bloc de feuille quadrillées)
Et c'est tout je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je fais ce sujets pour voir que pensez vous de mes dessins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming Je dirais aussi de quoi je me suis inspirée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah oui ! J'éditerais le sujets a chaque nouveau dessins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et aussi la technique si vous voulez la connaitre (On ne sais jamais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )
Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Modèle de Facebook(Sauf que c'est avec des mains) Je suis le premier à faire avec un cœur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (1heure de travail) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Uploaded with

Uploaded with

Petit bonus(Pour vos appréciations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
Monster Energie +/-30min de travail et biensur le model était monster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
60
Reply from Krafty Corbeille : (Débutant) Dessins Fait a la main ! #2
Très joli :bravo:

★xPGMGaMinG★

Invité
Reply from ★xPGMGaMinG★ Corbeille : (Débutant) Dessins Fait a la main ! #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

pas mal

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from iSaZe♥ Corbeille : (Débutant) Dessins Fait a la main ! #6
Jolie ! :bravo:

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from DJ TwiiX Corbeille : (Débutant) Dessins Fait a la main ! #7
c ^pas mal oué continue

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Corbeille : (Débutant) Dessins Fait a la main ! #8
J'adore, tu es doué(e) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)) :bravo:

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Anthox Corbeille : (Débutant) Dessins Fait a la main ! #9
Merci beaucoup ! :hap:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille : (Débutant) Dessins Fait a la main ! #10
Premier dessin ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.