YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #1
Yop' tout l'monde voila aprés avoir fait pas mal d'embleme je voulais savoir si sa vous intérésserait que je fasse des enregistrements de mes emblemes comme celui ci :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F208192IMG20121211153315.jpg&hash=6749f4dbe0b689d4090b1cea1c2c71b4

ou même celui la :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F966937IMG20121211153332.jpg&hash=00bdd46488b66b5e5c7deebafc8caa49

Désolé pour la qualité ce n'est que de simple photo prise sur mon écran...

enfin bref si sa vous plait et que sa vous intérésse je peux faire des tutos et j'accepte d'essayé de faire les emblemes que vous me demanderais de faire (Soyez pas trop abusé c'est pas du dessins)

Sachez que mes emblemes ne ce trouve pas sur youtube il ont été fait par moi même sauf le 1er Pain qu'on m'a demandé de reproduire depuis une photos ce que j'ai fait.

Peace ;)

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #2
gg !

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #3
Très classe ! rien que pour l'effort t'as mon like :D

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #5
Bien fait :ok:

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #6
Un tuto pour le Pain

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #7
Je te met un j'aime car tu as fait Pain (Et aussi car Luffy est assez bien fait)

Mais ton Pain est : PedoPsychoPain ... D:

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #8
J'aimerait un tuto pour Luffy

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #9
Gg , moi perso je sait mieux recopié que faire .... :ok:

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #10
gagnez essaye de faire se perso et t'es un dieux
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #11
Huuum KenorZ0 jvais essayé sa tout de suite :) si jle réussi je rec

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #12
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #13
si j'y arrive j'en f'rait un tuto vidéo pour qu'tu puisse le refaire

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #14
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #15
J'te ferait que le visage psk le corp en entier on verra rien du visage

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #16

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #17
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #18
au faite tu a réussi l'embleme que je t'ai dit ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #19
J'ai commencé j'ai pas eu l'temp de finir mais j't'avous que juste pour ces cheveux qui ont 2 couleurs differentes j'pense pas qu'il y est les couches suffisante jvais essayé d'voir sa j'te tien au courant

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis) #20
J'ai commencé j'ai pas eu l'temp de finir mais j't'avous que juste pour ces cheveux qui ont 2 couleurs differentes j'pense pas qu'il y est les couches suffisante jvais essayé d'voir sa j'te tien au courant
c'est cheveu sont simplement gris le reste c'est l'ombre :)