• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Débutant dans le monde lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
0
Bonjours a tous ! je suis rarement venu sur se forums, j'ai put lire des chose interessantes, j'ai toujours aimer le monde du glitch et du lobby, alors je recherche un ame généreuse qui pourrait me donner des petite ficelles pour pouvoir débuter, car je n'est pas de base, aucune idée des logiciels etc.. je compte sur vous ! merci !

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Bonjours a tous ! je suis rarement venu sur se forums, j'ai put lire des chose interessantes, j'ai toujours aimer le monde du glitch et du lobby, alors je recherche un ame généreuse qui pourrait me donner des petite ficelles pour pouvoir débuter, car je n'est pas de base, aucune idée des logiciels etc.. je compte sur vous ! merci !
Commence par avoir une PS3 DEX

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
0
Les gens merci mais je suis pas venu la pour me faire rabaisser, c'est fou sa que des personne se croyent superieur je suis la pour demander de l'aide et apprendre donc inutile de me faire passer pour un con merci

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
43
Les gens merci mais je suis pas venu la pour me faire rabaisser, c'est fou sa que des personne se croyent superieur je suis la pour demander de l'aide et apprendre donc inutile de me faire passer pour un *** merci
nn je rigole mai tu veu savoire quoi sur les lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires