YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Débutant cherches info's

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from LemS². Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Débutant cherches info's #1
Salut comme dis le titre, je cherches des informations par rapport au hack ou je ne sais quoi.:triste:

Alors je suis un joueur pas très avancé comme vous donc ma question va paraître conne pour vous mais bon.:rofl: J'aimerais que vous m'expliquer qu'est ce que par exemple , un CFW , Eboot ect.. Je veux que vous me donner les définitions de tout s'qui ai par rapport aux Lobbys, hacks et toute le clique.

Merci les amis <3

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Débutant cherches info's #2
On est deux

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Débutant cherches info's #3
CFW = Je crois , que c'est la version d'une PS3 [ 3.55 Ect]
Eboot = C'est le fichier , que tu va insérer dans ta PS3 pour avoir le lobby. [ Exemple : Eboot 60.000 xp + x4 Arme MW3 ]
Voila

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from LemS². Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Débutant cherches info's #4
CFW = Je crois , que c'est la version d'une PS3 [ 3.55 Ect]
Eboot = C'est le fichier , que tu va insérer dans ta PS3 pour avoir le lobby. [ Exemple : Eboot 60.000 xp + x4 Arme MW3 ]
Voila
C'était des exemples, lis bien, il y a bien d'autres choses non.. ?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Débutant cherches info's #5
Bha demande ce que tu veux s'avoir !

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from LemS². Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Débutant cherches info's #6
Mais, mdr, justement je ne sais pas ! je veux savoir il y a quoi d'autre !

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Débutant cherches info's #7
Google est ton amis (a)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.