• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Débutant cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Bonsoir & bonne année

Je cherche une team sur BO2 afin de m'amuser, progresser et par la suite entamer quelques tournois.

Je m'appel Sébastien, j'ai 23ans et je suis actuellement étudient en Licence pro Energetique.

Du point de vue "gaming", mon Pseudo est "Wynn", je suis inconnu sur BO2, mais je possède une grande expérience du FPS. En effet, j'ai joué près de 8ans à MOH SH, chez les deathzone, considéré à l'époque comme l'une des meilleurs équipes d'europe.

j'espère trouver chaussure à mon pied sur ce très bon jeu afin de m'éclater autant qu'avant !!

je vous remercies par avance

Cordialement

Sébastien

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
7
Bonjour tout le monde en tant que Chef de la Team " BuDz "

Condition De La Team :

Team que je vient tout juste de crée et j'aimerais mettre en place un dispositif très sérieux & mature donc si tu aimerais faire de la compétition entre Clan vs Clan alors vous serais les bienvenus cher BuDz . La team BuDz existe sur Modern Warfare 3 , Black Ops 2 & Ghost

bien évidement mon clan et level 1 alors donc faudra se motiver a fond dans les opération de clan et être actif a se moment la donc c'est pour sa que je compte sur le max de joueurs sérieux et motiver a faire cette team une futur grande team connus ..

Recrutement :

Prénom :
Passion(s) :
Pseudo :
Poste :
Ancienne(s) team(s) :
Expérience :
Casque :
Disponibilité ( /10) :
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Youtube : ...
Ratio :
Motivation :

Pour d'autre information veuillez me contacter soit part Psn ou message

PSN : DriZzy_37

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
354
Salut à toi!
Voici le lien du topic sur RGFR ça sera plus simple :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement, vitalic'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires