• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Début GFX // M'entraîner!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from GfxLI0 Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #1
Salut à tous, je débute dans le GFX et pour m'améliorer j'aurai besoin de demandes de backgrounds ou d'avatars que je ferai gratuit, bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Mes 2 premières créations :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Dîtes moi ce que vous voulez précisément.
Merci de vos aides et à bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ze_resheur Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #2
salut je cherche une intro et un backkground et tu dispo ?

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ze_resheur Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #4
ok je tajoute demain des mon retour de vacance ,^^

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #5
Salut ajoute moi sur Skype ! sayadii.ladouille

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #7