• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Début GFX // M'entraîner!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from GfxLI0 Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #1
Salut à tous, je débute dans le GFX et pour m'améliorer j'aurai besoin de demandes de backgrounds ou d'avatars que je ferai gratuit, bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Mes 2 premières créations :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Dîtes moi ce que vous voulez précisément.
Merci de vos aides et à bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ze_resheur Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #2
salut je cherche une intro et un backkground et tu dispo ?

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ze_resheur Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #4
ok je tajoute demain des mon retour de vacance ,^^

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #5
Salut ajoute moi sur Skype ! sayadii.ladouille

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #7
Yo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai étais voir ton topic, pour commencer il te faut la "la base", j'entends par là, un template YT aux bonne mesures (ce qui n'ai pas ton cas apparament ^^), une bonne light room assez simple sans trop de chichi et évite de trop blinder tes créations.. Si tu veux je peux te faire un petit pack avec le template et quelques lightrooms si ça peux t'aider. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from GfxLI0 Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #8
Salut ajoute moi sur Skype ! sayadii.ladouille
Je t'ajoutes, moi c'est GfxLI0

Yo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai étais voir ton topic, pour commencer il te faut la "la base", j'entends par là, un template YT aux bonne mesures (ce qui n'ai pas ton cas apparament ^^), une bonne light room assez simple sans trop de chichi et évite de trop blinder tes créations.. Si tu veux je peux te faire un petit pack avec le template et quelques lightrooms si ça peux t'aider. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah çela me ferai grandement plaisir! C'est généreux de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aurais tu un portfolio pour que je vois tes créations ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #9
Oui tiens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si tu veux, tu peux télécharger mon pack sous forme de PSD, je m'occupe de ce que je t'ai dis pour le mini pack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
(Le lien est dans la description).

Désolé pour le double post, voici ton "pack" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from GfxLI0 Corbeille : Début GFX // M'entraîner! #10
Oui tiens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si tu veux, tu peux télécharger mon pack sous forme de PSD, je m'occupe de ce que je t'ai dis pour le mini pack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
(Le lien est dans la description).

Désolé pour le double post, voici ton "pack" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Franchement merci mec! ça fais plaisir des gens comme toi qui aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.