• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Début d'une nouvelle aventure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from DreZyMD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début d'une nouvelle aventure ! #1
Yop tout le monde c'est BROLON et aujourd'hui j'aimerai vous présenter ma Chaîne Youtube !
Alors c'est une chaîne qui vient de se lance, ou j'ai ma première vidéo qui est un Tuto sur "Comment copier un embleme sur Black Ops 2"
Elle va etre une chaine MultiGaming c'est a dire qu'il y aura du GTAV, du FIFA14, du COD Ghost mais vraiment de tout, donc si vous avez le temps de passez 5mn de votre vie sur ma chaine Youtube et de voir comment je me débrouille sur mes vidéos c'est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début d'une nouvelle aventure ! #2
N'oublie pas de mettre un avatar sur ta chaîne youtube.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début d'une nouvelle aventure ! #3
très bonne chaine je vais abonner après

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from DreZyMD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début d'une nouvelle aventure ! #4
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début d'une nouvelle aventure ! #5
+ un abo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début d'une nouvelle aventure ! #6
Je me suis abonné !

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from DreZyMD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début d'une nouvelle aventure ! #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.