• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Début d'un Let's Play sur ma chaîne YouTube

Quel let's play aimerais-tu voir sur YouTube ?

• Kingdom Hearts 1 (HD 1.5 ReMIX)

Votes: 0 0.0%
  • Far Cry 4

Votes: 2 100.0%
  • Diablo III RoS

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    2
  • Poll closed .

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
76
Réponse de RomZy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Début d'un Let's Play sur ma chaîne YouTube #1
Salut à tous !

J'aimerais avoir votre avis pour un début de let's play pour ma chaine YouTube et j'hésite entre 3 jeux :

-Kingdom Hearts 1

-Far Cry 4 (Avec la sortie de Far Cry Primal sur Next-Gen j'ai penser que ça pourrais faire revenir un peu de monde sur ce jeux)

-Diablo III Reaper Of Souls

Les 3 jeux que je vous proposent sont sur PS3

Merci de votre aide :)

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Début d'un Let's Play sur ma chaîne YouTube #2
FAR CRY personnellement :)

Dernière édition:

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
76
Réponse de RomZy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Début d'un Let's Play sur ma chaîne YouTube #3

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Début d'un Let's Play sur ma chaîne YouTube #4
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
76
Réponse de RomZy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Début d'un Let's Play sur ma chaîne YouTube #5
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci :)

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscrit
29 Février 2016
J'aime
27
Réponse de Ωmega. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Début d'un Let's Play sur ma chaîne YouTube #6
Far cry c'est bien je trouve.