• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Début de notre chaine youtube!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from 2xgamers85 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début de notre chaine youtube!!! #1
Salut tout le monde! Nous sommes deux amis ayant créé une chaine youtube récemment. On fait des vidéos principalement sur Battlefield 3 mais aussi d'autres jeux commes Gran Turismo 5 et Homefront.

On fait des vidéos délire tel que:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Des fragmovies:

Des gameplays:

Et des tutos:

Nous ferons certainement des vidéos défis!

Pour le moment la qualité n'est pas super mais nous avons fait l'acquisition d'un dazzle, les premières vidéos avec son utilisation sortiront très prochainement!
Merci d'avoir lu et n'hésitez pas a y faire un petit tour!!!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début de notre chaine youtube!!! #3
Je peux te faire du boost abos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début de notre chaine youtube!!! #5
J'espère que votre chaîne va fonctionner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming En tous cas vous avez du talents et un belle avenir sur youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début de notre chaine youtube!!! #8
Je peux te creer une intro, un background ou monter tes videos. MOn topic si tu es interesser :

Je peux egalement te mettre tes videos sur hdpvr
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.