• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Début dans YouTube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début dans YouTube. #1
Bonjour ,

Je vous fais ce topic car je voudrais me lancer dans YouTube depuis un certains moments .
Etant un joueur compétitif sur Call Of Duty ( eSniping ) où je commence à me démarquez de plus en plus .
Je suis très actif sur le forum d'ailleurs vous pouvez peut être avoir déjà voir des post de moi.
Mon GT : Genesis Arts

Continuons j'aimerais proposer du contenue Call Of Duty en compétition , non je ne suis pas entrain de lécher les Youtubers tels WaRTeK , Gotaga , Azox etc .. mais avec un minimum d'originalité .. Qui pour l'instant je suis en train de rechercher .
Puis diverses autres choses .

Actuellement il est très difficile de se démarquer sur les médias donc il faut que je propose vraiment du contenue original mais qui suit toujours les tendances et avec un maximum de professionnalisme ( je suis pas sur que ça se dit .. ) donc une chaîne bien présenter avant tout faisant sérieuse , propre etc .

Donc si vous avez des conseils à me donner je les ferait volontiers .

Ma Chaîne qui est en finalisation :

Logo / Avatar merci à @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui à fais un super travail .
Bannière . Merci à @Ling qui lui aussi à fais un super travail .
Promo de ma chaîne en : OCE ou Minitage . Need FREE VFX

Plus tard :

Intro / Outro
Une personne pouvant record mes gameplay en mode studio .
Twitter .

Ma Chaîne actuellement :

Voilà vous avez vu un aperçu de ma chaîne et de son contenue .

J'éditerais mon topic en fonction des changements .

Artz .

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début dans YouTube. #2
Je me suis Abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début dans YouTube. #4
Je me suis abonné, et bonne continuation pour ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début dans YouTube. #5
Juste une Question ? Pourquoi tu met sa en premium alors que si tu aurais mis sa pour tout le forum donc no premium tu pourrais avoir plus de gens pour s'abonner Etc..

POURQUOI ?

Plagiat Cyprien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début dans YouTube. #6
Afin de montrer le sérieux de mon travail .
La preuve , toi même tu te demandes pourquoi je l'ai pas mis en publique , je me fiche un peu des abonnés actuellement car je n'ai aucune vidéos actuellement sur ma chaîne .
C'est vrai que plus tard je pourrais la faire partager en publique peut être ..

Et sinon pour recevoir des réponses , des conseils plus matures sans vouloir offenser qui que ce soit

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début dans YouTube. #7
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Deja un truc qui compte beaucoup c'est le graphisme(je dis pas sa pour avoir des clients Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) Pleins de personne juge le professionalisme de la chaine par la banniere, l'avatar et les miniatures. (je ne juge pas le graphisme de ta chaine car je suis sur mobile je suis pas encore aller voir ^^')
Ensuite, Diversifie le contenue, fait des trucs jamais fait auparavant. (Si tu veut rester sur du COD, ne fait jamais que du BO2 etc et fait des petites series amusante a voir, le public aime bien se marrer sans que sa prennent trop de temps. Par la suite fait aussi des grosses videos tu pourra elargir tes projets Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)
Voila j'espere que mon pavay t'aideras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début dans YouTube. #8
J'ai fais moi même ma bannière avant de trouver un GFX qui pourrait m'en faire une plus jolie .

Je suis actuellement à la recherche d'un VFX qui pourrait me faire un OCE d'un clip compétitif pour la promo de ma chaîne .

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début dans YouTube. #9
Abonner ! Bonne continuation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming N'hésite pas a aller voir ma chaîne YT ya un tuto GFX qui risque de te plaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début dans YouTube. #10
@Artraax merci , j'ai un problème sur Sony Vegas est ce que tu saurais me le regler stp ? :

La Bannière que j'ai faites à été retirer , j'ai un test d'un GFX qui sérieusement peut être très prometteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.