YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Début chaîne youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Début chaîne youtube #1
Salut à tous, je vais commencer ma chaîne youtube (gaming) qui débuteras principalement sur Dofus et je recherche une ou des personnes pouvant me faire des intros, logo et BG (bannière youtube). Mais GRATUIT :/.

Je remercie d'avance ceux qui se proposeront pour m'aider. MERCI ! :ok:

TheNovah.

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Début chaîne youtube #2
Eseye de voir avec les GFX y'en a plein qui le font gratuit bonne chance sur youtube :)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Début chaîne youtube #3
Salut à tous, je vais commencer ma chaîne youtube (gaming) qui débuteras principalement sur Dofus et je recherche une ou des personnes pouvant me faire des intros, logo et BG (bannière youtube). Mais GRATUIT :/.

TheNovah.
Bonne chance pour ta chaîne ( dommage , mais service sont payant ... )

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Début chaîne youtube #4
Sa va être chaud :o Minimum 1 star pass quoi :p

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Début chaîne youtube #5
Sa ne m'aurait pas dérangé de payer, mais j'ai perdu mon portable ... xD. Et mon fixe est en panne :x

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Début chaîne youtube #6

TheNovah.
Salut, je peux te faire sa, vien en privée! :ok:

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Début chaîne youtube #7
Bonne chance :ok: et gratuit tu trouvera pas des super beau je pense :mmh:

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Début chaîne youtube #8
Merci à ceux qui me souhaitent bonne chance :D

Demain c'est Lundi

{ YedowMoDz V1 }
Premium
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from Demain c'est Lundi Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Début chaîne youtube #9
Bah moi je te souhaite tous simplement bone chance :love:

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from Skaay6 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Début chaîne youtube #11
Tu veux bien m'envoyer plus de détails par MP s'il te plait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires