• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Début Chaine YouTube PS3 accès Call Of Duty :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début Chaine YouTube PS3 accès Call Of Duty :) #1
Ma Chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut tout le monde ,

Je me présente, je suis un jeune Youtuber de 16 ans, je me suis lancé dans cette aventure il y maintenant 2 mois mais je galère un peu à trouvé mes premier abbonés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming.

Je fais principalement des vidéos sur call of duty et je pense mérité plus que mes pauvres 30 abbonés (GROOOOS PRETENCIEUX !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming) car je film quand même avec un HD-PVR et je suis assez actif mis à par durant ce moi d'aout, en tout cas sa me ferai vraiment plaisir si vous pouviez aller y faire un tour sa m'aiderai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

PS: ma team recrute des rec si vous etes interresser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (only rec )

Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Un exemple des mes vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
1er commentary :

Match de team :

N'hésitez pas à commentez, mettez un pouce vert si sa vous à plus et dites moi dans les commentaire ce qui va et ce qui ne va pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début Chaine YouTube PS3 accès Call Of Duty :) #2
Je te souhaites bonne chance pour ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début Chaine YouTube PS3 accès Call Of Duty :) #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Début Chaine YouTube PS3 accès Call Of Duty :) #4
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires