YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Debugger reconnaitre Eboot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Debugger reconnaitre Eboot #2
DiiMoON ♥ Merci pour ce tutoriel vidéo, sa va en aidé plus d'un seul.
Parcontre tout le monde ne freeze pas lorsque l'on attache le process.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Debugger reconnaitre Eboot #3
Merci sa va en aider beaucoup

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 121
Reply from DiiMoON Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Debugger reconnaitre Eboot #4
tout les gens que je connaissent ont le fameux freeze lorsque le process est rattachés

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
78
Reply from Must-Ps3™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Debugger reconnaitre Eboot #5
salut super tuto !!! sa m aidera quand j arriverez a me connecter moi pour le moment quand j arrive sur la page pour utiliser un compte psn deja existant avec ma ps3 rex (consoleid d origine valide) sa me met une erreur de maintenance alors que je peut me co avec ma ofw si quelqu un peut m aidez merci d avance :ok:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Debugger reconnaitre Eboot #6
salut super tuto !!! sa m aidera quand j arriverez a me connecter moi pour le moment quand j arrive sur la page pour utiliser un compte psn deja existant avec ma ps3 rex (consoleid d origine valide) sa me met une erreur de maintenance alors que je peut me co avec ma ofw si quelqu un peut m aidez merci d avance :ok:
Pareille erreur 8007A224

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 121
Reply from DiiMoON Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Debugger reconnaitre Eboot #8
ajoutez moi sur skype je vais resoudre vos probleme ;) " Dilyfe95 "

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Debugger reconnaitre Eboot #9
Merci beaucoup mon ami!

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Debugger reconnaitre Eboot #10
Merci dilyfe :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.