YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Débriquage et Downgrade universel de votre PSP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Débriquage et Downgrade universel de votre PSP #1
Quelque soit la version de votre PSP, avec ce tuto vous pourrez la débriquer / downgrader.

[color=invalid-color:invalid-color: rgb(153, 204, 0);]NECESSAIRE
[/color]
Une PSP avec un "Custom firmware" ou un firmware v1.5 original.
Une batterie secindaire de PSP pour la "JigKick Battery"
Une MS (memory stick) inférieure à 4 Go (256 Mo suffisent)
La mise à jour du firmware PSP en 1.5 (Google est ton ami)
Le kit pandora (Google est ton ami)
Le soft ‘mspformat’

[color=invalid-color:invalid-color: rgb(153, 204, 0);]ETAPE 1 : installation
[/color]
Connectez votre PSP à votre PC puis effectuez un formatage logique de votre MS avec ‘mspformat’.

Une fois cela fait, retirez la MS et désactivez l’USB de votre PSP, réactivez le et insérez votre MS.

Créez l’arborescence ‘PSP/GAME’ à partir de la racine de votre MS et y copier les répertoires "battery" et "installer". Copiez la mise à jour officielle à la racine de votre MS et renommez-la en "UPDATE.PBP".

Maintenant retirez la MS et désactivez encore une fois l’USB de votre PSP. Exécuter l’application "installer" sur la PSP qui aura pour but de créer les fichiers du firmware à la racine de votre MS.
Vous pouvez réactiver l’USB de la PSP.

Ouvrez une fenêtre DOS (démarrer > tous les programmes > exécuter > tapez cmd) et positionnez vous dans le répertoire contenant le fichier "msinst.exe".

Tapez "msinst.exe E msipl.bin" (dans ce cas la lettre E est celle attribuée par le PC à la MS, donc à adapter si besoin est).
Une fois fini retirez votre MS et désactivez l’USB de la PSP.
Lancez l’application "battery" sur la PSP afin de modifier la batterie !

A ce stade vous y êtes ! Vous possédez la "Magic memory stick" et la "JigKick battery".

[color=invalid-color:invalid-color: rgb(153, 204, 0);]ETAPE 2 : utilisation[/color]

Votre fameuse MS dans la PSP, déconnectez le cordon d’alim et insérez la "JigKick battery". Bootez votre PSP et vous aurez un menu avec des instructions qu’il ne vous reste plus qu’à suivre…
By tribal54390 / source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Mars 2011
J'aime
0
Reply from BlaCk HaCk Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Débriquage et Downgrade universel de votre PSP #2
Re : [TUTO]Débriquage et Downgrade universel de votre PSP

Ouéé mes tu ne seais pas si on pouvais dowgrader sa psp en 6.20 jusqu'en 4.01 enfin ce que tu veut mes inferieur pour foutre des jeux

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 060
Reply from MuratDesigns Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Débriquage et Downgrade universel de votre PSP #3

Merci pour ce tuto

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Débriquage et Downgrade universel de votre PSP #4

Merci beaucoup

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Débriquage et Downgrade universel de votre PSP #5

de rien les gas ;)

Inscrit
17 Juillet 2011
J'aime
0
Reply from lagin Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Débriquage et Downgrade universel de votre PSP #6
petit problème je sais il est bien ton tuto mais je c pas comment faire pour exécuter l'application sur la psp si ta psp est complètement bricker jai la pandora noir pour psp fat et slim batterie mais 2 autres batterie normal sont pétés. J'ai une psp slim 2004,carte mère 7d et je trouve pas comment faire pour la magic mémory stick, j'ai déja essayer avec total newbie easy installer sa l'allume mais sa met une image de psp cassé. j'ai aussi essayer psp pandora deluxe sa marche pas

est ce que quelqu'un peut m'aider merci de votre réponse

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Débriquage et Downgrade universel de votre PSP #7
Sert a quoi ??? A rien a mon avis Juste le risque de pété sa psp

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Débriquage et Downgrade universel de votre PSP #8
Lol , a testé , et si sa marche à approuver

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Débriquage et Downgrade universel de votre PSP #9
dépasser la pandora battery ne fonctionne plus sur les psp 3000 brick garantie

Inscrit
17 Juillet 2011
J'aime
0
Reply from lagin Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Débriquage et Downgrade universel de votre PSP #10
et puis tant pis je vais la mettre en réparation toute façon j'ai d'autre chose a faire avec la wii et la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.