Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Débrider une vidéo YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débrider une vidéo YouTube ! #1

Ce Tutoriel a été pris sur un site .. donc n'est pas de moi je transfère juste

Vous savez tous que YouTube bride les vidéos chez les fournisseurs français tel que Free, Orange, SFR etc .. ce qui fait que les chargements des vidéos sont LENTES !

Vous avez une connexion de clochard, et vous en avez marre de rester sur pause pendant 1h pour que la vidéo charge alors que vous n'êtes qu'en 360p ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGamingJ'AI LA SOLUTIONForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Il vous suffit de vous rendre sur ce super site indépendant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La manipulation est très simple :
- Vous copiez l'URL de la vidéo que vous voulez visionnez sans ralentissement.
- Vous collez l'URL au dessus de la page.
- Cliquez sur "DEBRIDER" et le site vous renverra sur une autre page.
- Profitez de votre vidéo sans aucun ralentissement.

J'espère que ce tutoriel vous aura plu ! N'hésitez pas à me donner vos impressions. :bebe:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débrider une vidéo YouTube ! #2
Pas mal je vais tester de suite

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from SiscoJ91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Débrider une vidéo YouTube ! #4
Merci je Teste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming t'es Tutoriel sont intéressant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires