• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Débrider automatiquement Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Forums généraux Informatique Windows : Débrider automatiquement Youtube #1
Bonjour à tous et à toute ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je viens aujourd'hui vous présenter un petit tutoriel pour débrider automatiquement vos vidéos Youtube.

Pré-requis :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou

-
ou

C'est parti !

VIDÉO :

Étape 1 :
Si ce n'est pas déjà fait, installer Google Chrome ou Mozilla Firefox ainsi que Tampermonkey ou Greasemonkey. (lien dans les pré-requis)

Étape 2 : Rendez-vous sur ce lien puis cliqué sur Install :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Étape 3 : Une fois installer, je vous conseille de vous rendre sur
, débrider un lien puis choisir une qualité par défaut pour que ça s'enregistre. (à ne faire qu'une fois, une fois cela fait plus besoin de le refaire)

Étape 4 : Maintenant, allez sur Youtube et voyez que les vidéos s'auto débride.

Voilà, j’espère que ce tutoriel vous à aider et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows : Débrider automatiquement Youtube #2
Je test ça des que je suis chez moi, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Forums généraux Informatique Windows : Débrider automatiquement Youtube #3
Un grand merci à toi, je viens de test et c'est nikel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Informatique Windows : Débrider automatiquement Youtube #4
Tu entend quoi par débrider, c'est plus rapide ?

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Forums généraux Informatique Windows : Débrider automatiquement Youtube #5
Tu entend quoi par débrider, c'est plus rapide ?
Oui, principalement pour les personnes chez Free et SFR il me semble, le chargement des vidéos va plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Informatique Windows : Débrider automatiquement Youtube #6
Oui, principalement pour les personne chez Free et SFR il me semble, le chargement de la vidéo va plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok je vais essayer parce que YouTube c'est l'enfer chez moi avec SFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Informatique Windows : Débrider automatiquement Youtube #7
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires