• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de aqwxcvbn Corbeille 📒 : Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement #1
bonjour
Je vous fait part d'un site pour télécharger un logiciel de déblocage sans câble , pour débloquer gratuitement toutes marques et modèles de téléphones portables.

Vous trouverez + d'informations sur GSM Unlocker ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de ekiixboy Corbeille 📒 : Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement #2
Je ni crois pas de trop, m'enfin, le noms des personnes qui temoignent sont toujous des Prenom/Nom confiant si je puis m'exprimer ainsi.

Jean Hubert... Martin Flosh, Catherine etc ...

Avis a vous, faite attention.

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de chrisnat34 Corbeille 📒 : Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement #3
<body><p>je pense que se nest pas vrai car apres avoir entree la marque, le modele et l'operateur de mon telephone sa me marque: FELICITATION !!!!!! (ok en quoi cest un exploit que je puisse debloquer mon telephone ^^) bon peu importe il me marque aussi: vous pouvez telecharger le logiciel de deblocage de votre telephone pour 9€ sellement... a bon ? alors qu'il y a ecrit une page en arriere "debloquez votre telephone gratuitement" ok.<p>UN PETIT J'AIME SI TU TROUVE QUE MON COMMENTAIRE A LE SWAAAAGUE MERCI !!!!!

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Corbeille 📒 : Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement #4
Le seul moyen est d'appeler le service client pour les telephones a part pour les iphones . Ou tu peux le cracker et en même temp le désimlocker

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Corbeille 📒 : Débloquez tout vos téléphones portable gratuitement #5
Encore un petit Fake ?!
(Membre avec 1 message en méme temps)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.