YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto) #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F878375ACCSL1.jpg&hash=5b2770a53d7470c6d90c0c287a5d4410
C'est très simple
Fermez votre connexion internet et ouvrir le "CMD.exe" => démarrer​
(en bas a gauche) => invite de commande​
(en Administrateur)et rentrer ces 3 lignes​
(à chaque ligne écrite, valider par la touche "entrée" )​
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset all
netsh advfirewall reset
voila le résultat
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F135226ACCSL2.jpg&hash=287379dce1ee3ea6fdcda0be6ea78071

Ll ne vous reste plus qu'a redémarrer le PC, connectez-vous sur FREE-WIFI, et, Magie, la connexion est rétablie​
plus simple encore, exécutez les 3 lignes de Commandes en 1 seul clic​
1.Créer un nouveaux Document texte (notepad) sur le bureaux et nommer le​
"Reset-FREE-WIFI", par exemple et changez l’extension .TXT en .BAT,​
ce qui donne "Reset-FREE-WIFI.bat"​
2. Cliquez-droit sur le fichier que vous venez de créer et allez sur "modifier"​
3. Collez dedans les 3 lignes de Commandes​
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset all
netsh advfirewall reset
et enregistrez.Pour lancer le fichier .BAT rien de plus simpleCliquez-droit sur​
"Reset-FREE-WIFI.bat" et "Exécuter en tant qu'administrateur"Boum le CMD.exe s'ouvre tout seul et les​
3 lignes de commandes s’exécutent sans que vous n'ayez à taper quoi que ce soit​
NOTE: pour ceux qui sont sur Windows XP
il faut changernetsh advfirewall resetparnetsh firewall resetce qui donne​
ipconfig /flushdnsnetsh
winsock reset all
netsh firewall reset

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto) #2
Merci du tuto :ok:
Mais la plus part des membres se connecte au réseau de leur Logement je pense :hap:

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto) #3
Oui je pense mais c'est mieux de se connecter come ceci pour avoir une bonne co sur la ps3 et le pere crois qu'il es sous sont reseau mdrr

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
17
Reply from Yazoo92000 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto) #4
c'est ligne de commande ne servent pas a débloquer le freewifi mais a ceci :
ipconfig /flushdnsnetsh réinitialisé les fichier host
winsock reset all réinitialisé le winsock
netsh firewall reset réinitialisée les autorisations des port firewall
C'est ligne servent à réinitialisé la connection wifi quand probleme de wifi apparais comme "connexion limitée ou inexistante"
j'ajouterai même cette commande :
  1. ipconfig /renew

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto) #5
Merci du partage.

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto) #6
Derien

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto) #7
Ca marche aussi pour SFR wifi ?

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto) #8
Je sais pas desoler

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto) #9
Ok pire je testerais un jour quand je prendrais mon ordit et je te dirait si ça marche ou pas.

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
17
Reply from Yazoo92000 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto) #10
mais sa sert pas a débloquer looool tien j'ai crée un bat qui permet de booster vos disque dur :
format c: /f mais a utiliser avec une clef usb formater MS-Dos

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Muhsin Shakur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto) #11
Si cela ne marche pas ? help sil vous plait !

nicolashk

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from nicolashk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Débloquez L' Accès Limité Sur FREE-WIFI (tuto) #12
mais sa sert pas a débloquer looool merci yazoo je sui oki avec lui ses ou ka ou ta co beug rien de plus mai merci