• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #2
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
15
Réponse de el-lobo83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #3
Salut a tous, j'ai decouvert un super site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si j'vous ai aidé mettez un like svp :)
il est déjà sur le site::):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voir le poste de Krapule

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #4
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #5
Comment on fait pour débloquer l'emblème juste celui à côté de l'ac-130 ? Car il n'y a pas écrit comme le débloquer, merci.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #6
Si c'est ecrit, tu mets ta fleche sur l'embleme que tu veux et en bas c'est ecrit comment on le débloque ;)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #7
Merci sa peut être utile :)

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
4
Réponse de curly77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #8
merci

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #9
Deja vue ;) :sors:

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #10
Si c'est ecrit, tu mets ta fleche sur l'embleme que tu veux et en bas c'est ecrit comment on le débloque ;)
Oui je sais mais pour l'emblème que je parle, ce n'est pas écrit...

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #11
Moi tout est ecrit ;)

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #12
GROS DEJA VUE ! Les gars franchement sa fait le 100ème qui doit poster ce lien --' (j'étais le premier :noel:)

certain titre&embleme n'ont pas d'info.

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #13
Comme la dit Krapule au moi 100 post ! :dpdr:

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #14

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #15
Ok bah tu peux me dire comment débloquer l'emblème qui est juste au côté droit de l'ac-130 stp?
Si c'est la tête de mort, c'est prestige 10 dans la boutique. si c'est l'aigle rouge, il n'y a pas d'info.

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #16
Si c'est la tête de mort, c'est prestige 10 dans la boutique. si c'est l'aigle rouge, il n'y a pas d'info.
Oui c'est l'aigle rouge. Y'a pas qq1 qui serait comment le débloquer?

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #17
Oui c'est l'aigle rouge. Y'a pas qq1 qui serait comment le débloquer?

il n'y a aucune info sur cet emblem tout comme celui de ''Transfert'' et d'autre emblem élite. (j'pense que personne n'a l'aigle rouge)

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #18
Krapule, j'aime ta signature ;D :up:

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #19
Okay merci quand même. J'pense qu'il doit être débloquable qu'avec le clan élite...

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.