YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement #2
J'ai pas super bien compris , il met 2 accessoires avec silencieux et viseur Holographique mais ne faut il pas retenir sa respiration ? A moins que sa soit un Glitch, là autant pour moi ^^

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement #3
J'ai pas super bien compris , il met 2 accessoires avec silencieux et viseur Holographique mais ne faut il pas retenir sa respiration ? A moins que sa soit un Glitch, là autant pour moi ^^
C'est une astuce / Glitch ;)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement #4
Ah ok ok ^^ sur le coup sa ma parue bizarre ::p:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille 📒 : Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement #5
Merci ! =)
mais est ce qu'il faut resté appuyé sur R3 quand on tue le type ?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille 📒 : Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement #7
Tu voulais pas dire :" comment débolquer tireur d'elite PRO tres rapidement" ? ^^

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille 📒 : Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement #8

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement #9
Je n'ai pas compris comment faut faire enfait ! ^^

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Corbeille 📒 : Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement #10
si j'ai compris tu prend ton g36c tu met silencieux + viseur holographique et quand on tue quelq'un on appuie sur R3 ?

flo361

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from flo361 Corbeille 📒 : Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement #11
Ben il est ou le glitch ? il passe de 68 a 69 kill whaouuu 1 kills ? need help j'ai pas tout compris le but ^^

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from ketin-59 Corbeille 📒 : Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement #12
le but est d'avoir tireur d'elite en pro sans avoir a jouer au sniper pour les personnes qui ne savent pas bien joué avec

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Corbeille 📒 : Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement #13
Je vous explique, c'est un glitch, quand vous mettez un fusil d'assaut (ou mitraillette) avec un viseur, quand vous tuez en regardant dans le viseur, c'est comme si vous aviez retenu votre respiration et ça vous compte 1 kill dans le Tireur d'Elite ;)

flo361

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from flo361 Corbeille 📒 : Débloquer Tireur D'Elite PRO très rapidement #14
oui vue comme ca :) je comprend mieux en faite je m'attendez pas a ca ^^ je penser qu'en faisant un kill il aller en prendre 5 par exemple mais bon merci bcp qd meme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.