• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch DEBLOQUER LES 3 VEHICULES [STOCKS EPUISE ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkunkWorld

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
89
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment avoir les 3 vehicules qui ne sont plus en stock en magasin !!​

- Khamelion = [cardetail28]
- Hotknife = [cardetail29]
- Carbon RS = [cardetail30]

1 ~ Conectez vous a psn et lancer GTA V online ( n'importe quel mode )

2 ~ Fleche du haut pour prendre votre telephone << internet << voyage et transport <<
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3 ~ Selectionner ce vehicule gratuit " Elegye RHS " (
)

4 ~ Cliquer sur home ( la petite maison en haut a gauche ) Vou ete redirigé sur une autre page le lien est

5 ~ Placer le curseur juste apres "
" et appuyée sur rond puis croix

6 ~ La un clavier va apparaître , remplacer seulement /cardetail27 par /cardetail28 29 ou 30 selon le vehicule que vous voulez puis ENTRER

7 ~ Cliquer encore une fois sur home et placer le curseur juste apres /cardetail28 et meme chose rond + croix

8 ~ Un clavier apparaît a nouveau , cette fois remplacer /cardetail28 par /purchasecar et ENTRER !

9 ~ Votre vehicule sera livre a votre garage (emplacement vide) vous pouvez l'utiliser qu 'en appelant votre mecano ... ;)

Dernière édition:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
738
Je vais tester maintenant

Edit: Moi ça me met un emplacement vide après avoir fais le glitch, normal ? Alors qu'ils ont confirmé la livraison du véhicule

Dernière édition:
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 808
doublon, triplons a non peut etre quadruplon lol
desolé mais la ca fait bcp a force lol on a au moins 5 topic sur ce glitch sur le forum
mais gg pout le tuto quand meme

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
8
Bonjours la Elegye RHS est épuiser sur PS3 je me demande s'il faut crée un compte social club pour l'avoir ?merci de votre réponse.

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Normal vu que tu n'as pas l'édition collector tu peux pas mettre ces 3 véhicules dans ton garage, seulement appeler le mécano pour qu'il te les ramènes. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires