Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Debloquer le theme Canada de windows 7!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Informatique Windows : Debloquer le theme Canada de windows 7!! #1
Dans la version française le thème Canada n'est pas présent donc, je vais vous montrer comment en disposé totalement légalement!!

Ouvrez Ordinateur par le menu démarrer et entrez dans l'onglet %windir%\Globalization\MCT comme voici:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Une nouvelle page devrait s'ouvrir avec une fichier MCT-CA comme ceci:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ouvrez le pour ensuite double cliqués sur le fichier Theme comme montrer ici:

Ouvrez le et vous allez decouvrir un fichier CA il vous suffit de le lancer et la fenêtre Personalisation devrait arriver:

Il vous suffit donc de selectionner ce thème pour que celà vous donne ceci sur votre bureau:

Et voilà ce tuto est maintenant terminer il est petit mais le thème en vaux la peine!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Samumu'

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Informatique Windows : Debloquer le theme Canada de windows 7!! #2
Je préfère les thèmes customs

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Informatique Windows : Debloquer le theme Canada de windows 7!! #3
like this Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
je trouve pas des theme comme toi ;(

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Informatique Windows : Debloquer le theme Canada de windows 7!! #5
ya plus rien sur Devian

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Informatique Windows : Debloquer le theme Canada de windows 7!! #7
alors je trouve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
30
Reply from sekap. Forums généraux Informatique Windows : Debloquer le theme Canada de windows 7!! #8
Stylé , Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Informatique Windows : Debloquer le theme Canada de windows 7!! #9
Pas exceptionnel ce thème mais merci pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.