Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Débloquer la plaque perspective fantôme !(Easter Egg)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Corbeille : Débloquer la plaque perspective fantôme !(Easter Egg) #1
Salut , à tous c'est Jules387 et on se retrouve aujourd'hui pour un petit tutoriel pour débloquer la fameuse plaque "Perspective Fantôme "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

/!\Pour pouvoir débloquer cette plaque vous devez posséder le statut Prémium de Battelfield 4/!\

Je précise que c'est une sorte de "Easter Egg" c'est a dire un élément cacher​

Pour commencer il faut se rentre sur le battelog (
)

Après sélectionnez "Classement " en haut à droite

Une fois dans classement descendez tout en bas puis a gauche vous apercevrez un deux petit crânes

Une fois que vous avez cliquer sur les crânes
Vous devrez arriver là :

Il vous sera demandé un mot de passe afin de déverrouiller la mission le mot de passe est " bumpinthenight " si vous avez bien rentrer le mot de passe vous devrez avoir le reste du message

Vous n'aurez maintenant qu'a vous rendre dans la rubrique du battlelog "Soldat" et "Mission"

et tout en bas dans "Mission Or" vous la mission "Perspective fantôme" sera déverrouiller et vous aurez les conditions a remplir pour débloquer la plaque !

Ce petit tutoriel est maintenant terminé j'espère qu'il en aidera plus d'un !​

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille : Débloquer la plaque perspective fantôme !(Easter Egg) #2
Il y' pas le crane

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : Débloquer la plaque perspective fantôme !(Easter Egg) #5
C'est légal ça ?

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Corbeille : Débloquer la plaque perspective fantôme !(Easter Egg) #6

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Corbeille : Débloquer la plaque perspective fantôme !(Easter Egg) #7
@Jeson Possible de renommer"perspective phantome" par "perspective fantôme" dans mont titre pliz ?

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Corbeille : Débloquer la plaque perspective fantôme !(Easter Egg) #8
Thanks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.