Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu debloquer la machette ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : debloquer la machette ? #1
salut, je me demandais comment debloquer la machette sur bf4 ?
j'ai cru comprendre qu'il fallait faire les missions mais laquelle ?
faut il faire la mission en or ?
merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
600
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : debloquer la machette ? #2
Il faut simplement finir la mission "Un loup pris au piège..." en n'importe quelle difficulté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : debloquer la machette ? #3
Il faut simplement finir la mission "Un loup pris au piège..." en n'importe quelle difficulté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
merci ça ma aidé mais quand je suis allé voir sur JVD.com la mission n'etait pas presente...

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
600
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : debloquer la machette ? #4
Autant pour moi ^^
En fait, il faut finir la mission "Tashgar" en n'importe quelle difficulté, ce qui te donnera la médaille (et non pas mission de la campagne) "Un loup pris au piège" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : debloquer la machette ? #5
Oui , Mission Un coup ...

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : debloquer la machette ? #6
Autant pour moi ^^
En fait, il faut finir la mission "Tashgar" en n'importe quelle difficulté, ce qui te donnera la médaille (et non pas mission de la campagne) "Un loup pris au piège" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

a merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.